Vous êtes ici : Mon Burn-Out à Moi » Articles » Comment guérir d’un burn out grâce à un Correcteur d’Etat Fonctionnel ?

Comment guérir d’un burn out grâce à un Correcteur d’Etat Fonctionnel ?

par Niko

Beaucoup de personnes ont du mal à lâcher prise et à prendre du temps pour eux. Souvent dans le rush du travail quotidien, on ne se rend pas compte que notre corps a besoin de repos. Il est important d’écouter son corps et de le respecter. Si vous n’arrivez pas à lâcher prise par vous-même, il existe une solution naturelle et énergétique dont l’efficacité est scientifiquement prouvée : le Correcteur d’Etat Fonctionnel.

 

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel : qu’est ce que c’est ?

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel, aussi appelé CEF, est une invention révolutionnaire du scientifique Russe Sergueï Koltsov.

C’est un appareil quantique qui synchronise les rythmes intérieurs de l’organisme humain, avec ceux de l’environnement extérieur. Cela favorise le bon fonctionnement du corps humain, en le protégeant contre les vibrations psycho-énergétiques destructives.

Cet appareil permet à ceux qui le possèdent, d’agir bénéfiquement sur leur santé mentale et de rétablir leur état énergétique. Il permet également de nettoyer les énergies de notre environnement et de nettoyer les énergies de n’importe quel lieu.

L’efficacité du CEF est scientifiquement prouvée et confirmée par des certifications russes. Ses performances sont également confirmées par des médecins russes et des spécialistes du bien-être. De plus, de nombreuses personnes bénéficiant de ce produit disent se sentir mieux depuis qu’elles l’utilisent.

 

En quoi le CEF peut-il aider à guérir un burn out ?

Si vous êtes en période de burn out, vous avez surement les symptômes suivants :

  • fatigue permanente,
  • maux de dos,
  • maux de ventre,
  • insomnies,
  • anxiété permanente,
  • irritabilité,
  • tendances à s’isoler,
  • difficultés de concentration,
  • troubles du sommeil
  • démotivation…

Ne perdez pas espoir, le CEF est conçu pour restaurer votre vitalité et votre santé mentale. Il vous accompagne dans cette période difficile et vous permet de vous recentrer sur vous-même, de lâcher prise et de vous reconnecter énergétiquement.

Il rend votre organisme plus résistant face à la surcharge de travail tant physique que mentale. Ce produit est alors idéal pour les entrepreneurs, les étudiants et les sportifs.

 

Comment l’utiliser pour obtenir un effet maximal ?

Boire de l’eau structurée avec

Boire de l’eau structurée permet d’éliminer les déchets et les toxines déjà présents dans votre organisme qui se sont accumulés tout au long de votre vie.

Comment faire ? On prend un verre d’eau et on le pose sur le CEF. L’eau devient alors structurée après 2 à 3 minutes, c’est très rapide.

 

Le porter sur soi la journée, ou dormir avec

Porter le CEF sur soi ou dormir avec, permet de travailler avec les parasites, virus et bactéries présents au sein de l’organisme. Il harmonise votre état psychologique : il libère du stress et de la dépression.

 

Effectuer une recharge énergétique

Effectuer une recharge énergétique permet à votre corps de supprimer progressivement les blocages énergétiques que vous avez, et de le protéger contre le rayonnement électromagnétique nocif.

Comment faire ? Faites un rééquilibrage énergétique croisé.
Mettez-vous debout, prenez 2 CEF (1 sous le pied gauche, 1 dans la main droite). Mettez le bras droit en l’air et cela fait une diagonale. Restez ainsi pendant 5 minutes. Répétez l’opération à l’inverse (échanger de main et de pied).

 

Où acheter des CEF ?

Quant Essence est une entreprise qui commercialise des Correcteurs d’Etat Fonctionnel. Son but est de contribuer à votre bien-être grâce à une solution naturelle et énergétique dont l’efficacité est scientifiquement prouvée.

Vous aussi vous souhaitez guérir naturellement votre santé mentale ? Alors vous pouvez acheter cef  sur Quant Essence.

La période du burn out est toujours difficile à passer, mais ne perdez jamais espoir. Des spécialistes du bien-être sont là pour vous aider à remonter la pente. En utilisant correctement un Correcteur d’Etat Fonctionnel, votre état de santé mentale devrait s’améliorer dans les semaines à venir.

0 commentaire
0

Tu peux aussi aimer :

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à l'utiliser, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. ok